STAGE DE COMPOSITION

RACONTER UNE HISTOIRE EN MUSIQUE A PARTIR D’UNE IMAGE

3 SOIRS POUR COMPOSER DU 28 au 30 AVRIL de 19h à 22h30

Utiliser des images (photos, peinture, souvenir, des rêves) pour composer, voici une façon bien inspirante de composer une musique.
A partir de mes recherches, je propose ce stage pour vous aider à faciliter votre processus de création musicale.
Des outils de composition en passant par l’étude de quelques exemples musicaux, puis par une technique d’investigation pour chercher sa propre inspiration, nous amèneront à composer une oeuvre musicale à partir d’une image.
Ce stage est destinés aux amateurs en panne d’inspiration et qui veulent booster leurs créations  musicales
Le stage à lieu sur Zoom.  Une préparation en amont sera proposée.
Tarif : 100 euros

Le stage sera animé par :

Joran Cariou
Pianiste professionnel depuis 15 ans en jazz et musiques actuelles sur scène et en studio, compositeur, arrangeur, réalisateur. Pédagogue depuis 13 ans, il fonde La Muse Pour Tous afin de rendre accessible au plus grand nombre la création musicale. Il détient un DEM Jazz en piano des CRR d’Annecy, et un diplôme du Centre des Musiques Didier Lockwood. Certifié Apple Logic Pro et formé à la réalisation de productions musicales pour des artistes.
Sanjy Ramboatiana (intervenant)
Docteur en sciences humaines, intervenant dans l’enseignement supérieur, spécialiste du comportement humain et en créativité. Il a pratiqué les arts martiaux traditionnels pendant 15 ans, avant de travailler sur la connaissance de soi par le corps. Il donnera des outils pour aller chercher sa propre inspiration.
Share:
ut quis, massa Donec libero vel, risus. accumsan